Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
6 avril 2010

OUVERTURE

Sans_titre___5

C'est fait ...

depuis ce Week-end la boutique "Les créateurs à la plage" est ouverte sur la promenade du Pouliguen.

Voici quelques photos prises lors de l'installation la semaine dernière

Vous pourrez y retrouver mes derniers POISKAÏ et mes dernières "las poulas" ...

je vais y retourner très vite pour vous montrer une vue d'ensemble de cette boutique de créateurs.

( Pour info, elle est ouverte toute la semaine pendant les vacances et les Week-end de Mai et Juin)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'y vais dès demain puisque c'est chez moi , j'habite sur la côte .bisous Isabelle
Z
j'irai y faire un tour...<br /> biz
Z
j'irai y faire un tour...<br /> biz
ATAL creation
Publicité
Publicité