Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
17 mai 2010

NOUVELLE BOUTIQUE

Nouveau point de vente pour mes poules "las poulas"

et mes petits "POISKAÏ".

"L'effet Papillon"

rue Louis de Romain

à ANGERS

Vous pouvez maintenant les retrouver parmi tout un tas

de jolies créations :

les objets déco de CECI'POP, les bijoux de ROSE BOUCHON, les luminaires de CHARLY, les horloges de VERO, les cages de CATHY JOUBERT etc ...

Faites passer l'info !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-25, THÉORÈME DU PAPILLON !<br /> <br /> L'AMOUR ? LA FÊTE ? etc... C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
ATAL creation
Publicité
Publicité