Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Bientôt ...

Cette semaine, 2 belles rencontres :

tout d'abord Luigi, mardi

créateur de meubles desing/récup/métal

qui est sur le point d'ouvrir une boutique à PARIS (dans le 9ème)

et qui est donc passé chercher

quelques unes de mes créations

(Las Poulas et Poiskaï)

pour sa boutique.

Ouverture prévue après le 15 Août.

infos et photos dès que possible !

Nouvelle rencontre jeudi avec Céline de "CREATOPIA"

qui diffusera elle aussi mes objets par le biais de ventes privées

en région parisienne (dans le 78) à partir de septembre

et en Vendée dès cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravi de rencontrer Agathe et de découvrir son superbe atelier. Les Las Poulas et Poiskaï sont en train de prendre leurs place au sein de ma petite boutique parisienne. ils rencontreront leurs premier client lors de l'inauguration du 3 septembre prochain. <br /> Bravo Agathe pour les nouvelles création, à très bientôt !<br /> <br /> Luigi - Atelier Matiere Grise<br /> 3 rue de Parme - 75009 Paris
ATAL creation
Publicité
Publicité