Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

EXPOSITION COLLECTIVE ... ( suite)

voici (enfin !) toutes les infos pour la prochaine expo :

57575858_p

dans une semaine très exactement, vous pourrez m'y retrouver en compagnie de Carotte (à l'origine de cette expo ... merci Carotte). il y aura aussi les bijoux de Rose Bouchon , les confitures de Véro, et également tout plein de jolies choses: Mes petits bouinages, Madame Dé, Et pourquoi pas moi,et Curieusement qui nous accueille dans ce superbe appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors c'était comment ???
T
Bonjour,<br /> <br /> Je vais bientôt ouvrir un magasin pour les 0/3 ans dans le centre ville de Nantes et je serais intéressé pour proposer à mes clients vos créations. Pourriez-vous m'indiquer comment vous fonctionnez en terme de commande, prix, ...?<br /> Je vous remercie de votre attention<br /> Cordialement<br /> Thomas Girardeau<br /> 0658344413
ATAL creation
Publicité
Publicité