Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Qué TAL ...

Certains les ont découverts sur les salons de St Malo et de Nantes,

pour les autres, voici (enfin) quelques photos de la ligne de mobilier réalisée par Mr Tal

(mon associé ... un peu, et mon mari ... beaucoup !!!)

sous la signature :

LOGO_QUETAL

PRESENTATION_QUE_TAL

Certains meubles ont déjà pris place dans la vitrine d'INSPIRATIONS,

vous pouvez voir les PHOTOS sur le blog

d'autres, en cours de fabrication, seront bientôt chez HEMISPHERE SUD (route de Vannes - NANTES)

à très vite pour la suite des aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je les ai vu pour de vrai et je les aime beaucoup ! Bonne chance pour cette nouvelle aventure... :-)
ATAL creation
Publicité
Publicité