Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATAL creation
Newsletter
Archives
24 août 2010

NOUVEAUTE ... encore

mais qu'est-ce que c'est ???

Sans_titre___3

... des PIOUS !!! ...

Sans_titre___25

... des petits oiseaux ...

Sans_titre___18

... en papier mâché ...

Sans_titre___9

... sur un arbre perché ...

Après les poules et les poissons,

mon petit bestiaire s'agrandit !!!

vous pouvez dès à présent les retrouver à mon atelier

ou dans la boutique "INSPIRATIONS"

(modèles déposés bien sûr ... copie interdite : cela va de soi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très joli ! ces tableaux piou piou sont une touche de joie' de gaieté dans une maison ! bravo !
L
Superbes ces petits Pious! Très charmant...
A
félicitations ! c'est nouveau, c'est beau...j'adore ! un peu de soleil !!!
Z
j'adore !!
ATAL creation
Publicité
Publicité